Liebherr

Pour présenter ses nouvelles solutions dans le domaine des Smart Components, la société Liebherr nous a mandaté pour interfacer les données provenant de composants installés sur leurs moteurs au travers d'une application.

Interfaçage de données

Travaillant conjointement avec leur service informatique interne, nous avons développé une application web qui présente les différentes données depuis deux sources différentes. La première, via un serveur de données permettant de fournir les informations sur les composants disponibles (API JSON). La seconde permet de récupérer des données en temps réel via un serveur de type "Messaging" (RabbitMQ) et interagir ainsi en temps réel avec les moteurs pour simuler des scénarios tel un cockpit de véhicule.

Web App

Les données des composants sont affichées au travers d'une Web App développée visuellement et techniquement par nos équipes. Destiné dans un premier temps pour être présenté lors de l'événement Bauma'19 en Allemagne, notre projet fera le tour du monde sur plusieurs stands Liebherr.